La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sirius, votre dieu, est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Sirius, votre dieu, est là !   Dim 17 Juin - 15:13

Sirius BLACK troisième du nom.
    ♣️ Age, Date et Lieu De Naissance : 16 ans, 20 juin 1960, Square Grimmaurd Londres.
    ♣️ Maison : Gryffondor
    ♣️ Année Sixième
    ♣️ Personnage prédéfini : [oui] [non]
    "On a la classe ou on ne l'a pas."
Feat Francisco Lachowski

Mon Caractère


    ♣️ Téméraire

    Sirius ne recule devant rien, aucun défi ne lui fait peur et il préférerait mourir que d'y renoncer. Certains disent qu'il est courageux, d'autres qu'il est suicidaire, lui préfère dire qu'à coeur vaillant rien d'impossible. Bien entendu sa témérité lui a valu de nombreux séjours à l'infirmerie, car la témérité a un prix. Sirius relativise, il prétend qu'au moins cela lui a permis de connaitre ses limites.

    ♣️ Fier

    Oui il est fier, et c'est certainement pour ça qu'il est aussi téméraire, il a du mal à accepter que sa fierté soit honteusement piétinée. L'expression "ma fierté je m'assoie dessus" n'est pas vraiment faite pour lui. Si vous voulez sérieusement atteindre Sirius il vous suffit de vous attaquer à sa fierté -à vos risques et périls néanmoins. Car si Sirius est fier comme un pou, il n'en reste pas moins d'une intelligence redoutable pour arriver à ses fins.

    ♣️ Intelligent

    Sirius est intelligent, très, trop selon ses professeurs. "Black et Potter, les chefs de leur petite bande. Tous les deux très brillants, bien sûr - exceptionnellement brillants, en vérité - mais je crois que jamais aucun élève ne nous a causé autant d'ennuis que ces deux-là." Voilà ce qu'à pu dire le professeur McGonagall au sujet de Sirius et de James qui faisaient bien la paire, tout les deux aussi intelligent l'un que l'autre. En général l'un des deux proposait une idée et l'autre l'étayait, apportant détails et nouvelles idées. Ce n'est pas pour rien qu'ils étaient devenus les meneurs des Maraudeurs.

    ♣️ Fauteur de trouble

    Ca, pour sûr, Sirius est un fauteur de trouble, seul ou avec James. L'un ou l'autre ne manque jamais d'idée. Perturbant leurs camarades en cours comme en dehors, Sirius est un grand provocateur, et qui serait assez idiot pour répondre à ses provocations s'attirerait des ennuis à coup sûr. L'avantage pour Sirius c'est que son intelligence lui évite de se faire prendre et de faire perdre des points à sa maison -il en fait perdre naturellement, mais moins qu'on élève lambda et pas fut' fut'.

    ♣️ Arrogant

    En plus d'avoir une fierté à la limite de l'égocentrisme Sirius est d'une arrogance exaspérante. Se vantant de ses exploits -jamais du privé bien entendu- il ira raconter à qui veut l'entendre sa dernière trouvaille en matière de farce. Chacun de ses exploit est connu de tous, mais sans preuve les professeurs ne peuvent sévir, là est tout l'ironie de la chose, pouvoir agir en quasi toute impunité, la vie est belle n'est-ce pas ?

    ♣️ Tête en l'air

    Malheureusement Sirius est un grand tête en l'air, entre oublier de mettre ses chaussettes et oublier un mot dans un sort il y a un gouffre, et Sirius le comble sans problème. Leur voyage dans le futur ? C'est de sa faute, il a oublié un mot dans le sort et voilà le résultat. Mais il oublie aussi ce su'il lit, ce qu'il a dit, des détails. Ce n'est pas qu'il le fasse exprès, mais il est tête en l'air, il pense à dix choses en même temps et en zappe une partie, pourtant ça ne l'empêche pas d'être un génie.

    ♣️ Loyal

    Sirius a beau collectionner un tas de défauts, tous pourront lui reconnaître sa loyauté indéfectible envers ses amis. Une fois acquises, son amitié et sa loyauté sont totales, seule une trahison des plus vile pourrait le faire changer d'avis. Sirius ferait n'importe quoi pour ses amis, tout comme eux feraient la même chose pour lui il en était certain. Ses amis sont, sans aucun doute, les seules personnes pour qui Sirius accepterait de s'asseoir sur sa fierté. A méditer...

    ♣️ Franc

    Le rouge et or est parfois d'une franchise déconcertante. Le connaissant on pourrait s'attendre à ce qu'il soit un menteur effronté. Ce n'est pas totalement faux, il peut mentir, aux professeurs surtout, ou bien omettre des détails. Mais à ses amis jamais il n'a pu mentir, il a tout dit à James le jour où il a débarqué chez lui, au cours des vacances d'été précédant son entrée en sixième année. Il n'a pas non plus caché sa désertion du manoir familial aux autres. Il a toujours dit quand ça n'allait pas, quand quelque chose lui déplaisait, ça leur a parfois évité d'avoir des problèmes, son instinct s'étant développé lorsqu'il est devenu animagus. Avec les gens qu'il apprécie en général aussi il est franc, il dira toujours ce qu'il pense, quitte à être désagréable.

    ♣️ Charmeur

    Sirius est un séducteur, et ce malgré son arrogance. Il a le don de charmer les jeunes filles sans faire beaucoup d'effort, bien sûr il est conscient que c'est avant tout grâce à son physique de beau gosse. Mais il ne suffit pas d'être beau pour charmer les demoiselles, car certaines résistent aisément à son sourire charmeur et ses yeux doux, il fait alors appel à sa matière grise. Car Sirius n'est pas doué uniquement pour imaginer des pièges, des farces ou des sorts, il est aussi doué pour parler aux femmes. Enfin à celles qui ne lui résistent pas, pour l'instant Sirius ne s'est amusé qu'à séduire les jeunes filles, car dans il élan de romantisme il "se réserve pour la bonne personne" il faut comprendre -bien sûr- qu'il passe plus de temps à élaborer des plans avec James et Remus qu'à chercher à séduire sérieusement une fille.

    ♣️ Son péché mignon.

    Eh oui, Sirius a un péché mignon; comme tout le monde certes. Mais un péché mignon plutôt... sucré. Eh oui, Sirius raffole de pâtisseries, qu'elles soient anglaises, françaises ou bien étrangères il ne dit jamais non à une pâtisseries. Ses préférées ? Celle à base de chocolat. Car le jeune homme a une grosses faiblesse pour le cacao -il demande même du chocolat au lait aux elfes- mais évidemment seules quelques personnes sont au courant de sa petite faiblesse. Et pour garder la ligne rien de telle qu'une petit course poursuite dans les couloirs avec Rusard...

    ♣️ La famille.

    Coté famille c'est pas le grand amour, ses parents grands fanatiques de la cause des mangemorts ne l'apprécient pas vraiment, encore moins depuis qu'il a explicitement dit qu'il détestait Voldemort et toutes ses idées, ils l'ont banni du manoir et rayé de la tapisserie familiale. Avec Regulus, son frère, c'est pareil, ils ne s'aiment pas et Regulus embrassant la cause de leur parents devint rapidement leur préféré et un ennemi de Sirius aussi bien chez eux qu'à Poudlard.



Mon Physique, Mon Style


    ♣️ Sirius est beau et il le sait. Il en profite à outrance à vrai dire.

    Commençons par le commencement, embarquez pour la visite du Sirius. Un visage carré sans être trop marqué, et très expressif. Ses sourcils se froncent, son nez se plisse et des petites rides se forment au coin de ses yeux tandis qu'il tire la langue moqueur. Il fait un peu plus vieux que 16 ans, mais peut être que sa barbe de trois jours y est pour quelque chose. Il trouve que cela lui donne un air sexy, à juste titre ma foi. Bien que parfois cela lui arrive de se raser. Sa barbe entoure une bouche aux lèvres fines, bouche qui laisse passer des flots de paroles plus ou moins intelligents selon la situation. Laissons de côté les bavardages et concentrons nous plutôt sur le dessin de ses lèvres, souvent elles s'étirent en sourire moqueur, ou bien victorieux, parfois boudeur, fréquemment séducteur, de temps en temps neutre et rarement triste. On le voit souvent tirer la langue, il aime la montrer à tout le monde, leur prouver qu'elle marche très bien. Surplombant sa bouche un nez droit, commun, un peu banal selon lui. Il préfère ses yeux en fait, de jolis yeux gris -ou noisette, ou bleu, ou vert, ça dépend de la lumière- qui pétillent de malice et d'intelligence. Le jeune Gryffondor sait que ses yeux sont envoûtants et s'en sert pour séduire adultes comme élèves -étrangement ça ne marche pas avec McGonagall- et obtenir à peu près tout ce qu'il souhaite. Pour couronner son charmant visage Sirius arbore une belle chevelure sombre, qu'il garde courte lorsqu'il est de bonne humeur -le plus souvent donc- et qu'il laisse pousser lorsqu'il est attristé, pour cacher ses yeux qui se ternissent. Il prend du temps pour coiffer ses cheveux courts qu'il veut en savant ébouriffé style "saut du lit", James lui reproche d'ailleurs de prendre autant de temps pour se coiffer alors qu'un simple passage de sa main dans ses cheveux lorsqu'il se lève suffit amplement. Ce à quoi Sirius lui répond "On a la classe ou on l'a pas".

    Continuons la visite, des épaules larges sur lesquelles une femme pourrait pleurer si seulement le propriétaire n'était pas aussi insolent et imbu de lui-même. Le haut de son corps est bien musclé, fruit de plusieurs furetages, balades, courses poursuites, et autres acrobaties dues à leurs nombreux farces et mauvais tours. Quelques poils se perdent sur ses pectoraux et sous la ligne du nombril, très seks selon Sirius, ni trop ni trop peu. Avouons qu'un torse finement musclé agrémenté de juste quelques poils c'est parfait. Bref, continuons, ses bras, tout comme son torse, possèdent quelques muscles qu'il a entraîné grâce à la pratique du Quidditch cette fois. Sirius est bien bâti donc, il frise le mètre quatre vingt cinq à seize ans, oui il est grand et il profite de sa grande taille pour faire enrager les petits premières années de sa maison -gentiment bien sûr.

    Passons à l'aspect extérieur pour terminer cette visite. Une tenue débraillée, voilà qui qualifie bien noter gryffondor, incapable de garder la cravate serrée plus de cinq minutes il préfère la porter desserrée autour du cou. Sous sa robe de sorcier Sirius porte un jean et une chemise tout ce qu'il y a de plus simple. Il n'accorde pas beaucoup d'importance à sa tenue, cependant il peut faire preuve d'efforts vestimentaires pour une occasion ou a des fins précises.


    ♣️ Mais Sirius a un second physique, dont peu sont au courant... Des yeux gris, un odorat surdéveloppé, un museau allongé, des crocs acérés, un poil rèche et noir, et quatre pattes. Patmol, voici le pseudonyme par lequel il se fait appeler. Eh oui, Sirius est un animagus non déclaré, un grand chien noir pour être précis.


My Story


    ♣️ Sirius Black est né en 1960 d'Orion et Walburga Black, dans une famille composée d'une longue lignée de sorciers de sang-pur. Il est l'aîné de deux fils, son cadet étant Regulus Black. Jusqu'à ce qu'il intègre Poudlard, il a grandi dans la maison de la famille Black, au 12, square Grimmaurd, Londres. Les sœurs Black - Bellatrix, Andromeda et Narcissa - sont ses cousines. Très sincèrement Sirius n’en apprécie pas deux des trois, il a quelques affinités avec Adromeda mais déteste sincèrement et cordialement Narcissa et Bellatrix. Surtout Bellatrix en fait, celle-là il ne peut vraiment pas l’encadrer. Depuis qu’ils sont tout gamins ces deux-là se tirent dans les pattes.

    Un an après la naissance de Sirius Walburga mit au monde un second fils, Regulus. Les deux garçons sont la fierté de leurs parents, les dignes héritiers de la famille Black. Seulement Sirius fait preuve, très tôt, de désinvolture et de désintérêt par rapport aux idéaux de ses parents, ce qui les agace au plus haut point. En revanche, Regulus fait preuve de beaucoup de curiosité et devient rapidement le préféré de ses parents. A partir de ce moment Sirius se place en rebelle face au reste de sa famille. Et il continue en entrant à Poudlard.

    Mais avant d’entrer dans l’école de sorcier Sirius a fait des siennes, il redoublait d’imagination pour faire des bêtises et enrager ses parents. Il lui arrivait d’entrainer son frère dans ses combines, quand il était encore trop jeune pour comprendre. A sept ans Sirius découvrit ses pouvoirs, et lui qui était déjà intenable, devint une vraie furie. Chaque jour était l’occasion de faire une nouvelle vacherie, d’exploiter ces nouveaux pouvoirs qu’il venait de découvrir et ce sans la moindre maitrise de ce qu’il faisait. Les punitions de ses parents ne lui faisaient pas peur et il les endurait de bonne grâce en réfléchissant au nouveau tour qu’il allait jouer une fois libéré.

    Le choixpeau l’envoie chez les rouge et or, où il fait la connaissance de James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow, ainsi que Lily Evans. Les quatre garçons deviennent vite inséparables. Sirius développa un lien très fort avec James, le jeune homme devint son meilleur ami, avec lui c'était à la vie à la mort. A côté de cela il se rapprocha, aussi, beaucoup de Lily, la jeune fille et lui passaient des heures à discuter de tout et de rien, et surtout de James dont la jeune fille se plaignait sans vergogne. Ensuite il y a eu Remus, James et lui le prirent sous leur aile, ils furent les premiers à approcher Remus et sous ses airs de garçon timide ils découvrirent vite un esprit rusé. Remus c'est un peu comme leur petit frère à tous les deux, ils tiennent à lui comme James et Sirius tiennent l'un à l'autre, et à eux trois ils forment un trio fusionnel et redoutable quoi qu'on en dise. Puis vient Peter Pettigrow, garçon réservé mais qui a de bonnes idées, et aussi -un peu- la pièce rapportée du petit groupe, aucun des jeunes gens n'entretient de lien fort avec lui pourtant il se révèle être un très bon ami. Dès leur première année ils formèrent un petit groupe soudé et se firent appelés Les Maraudeurs. Les sanctions prises par les professeurs ne faisaient guère peur aux petits rigolos qui s’arrangeaient néanmoins pour y échapper. Sirius, lui, avait l’habitude. Une de leur blague visant un groupe de serpentard prit en cible collatérale un certain Severus Rogue, ce fut le début d’une haine réciproque et d’une guerre sans merci entre Sirius et le serpentard.
    Durant leurs années dans le château les jeunes gens le parcourent de fond en comble, découvrant des passages demeurés inconnus depuis des années. Après avoir fouillé dans le château en long, en large et en travers les garçons en urent assez de toujours voir les mêmes choses alors ils décidèrent d’élargir leurs horizons en sortant des sentiers battus. En quittant l’enceinte du château pour être précis, ils s’enhardirent à explorer la forêt interdite, cela leur valu des heures de retenues, à faire dans la forêt justement, quelle ironie.

    En cinquième année James, Sirius et Peter découvrirent le secret de Remus, lequel allait s’exiler dans la Cabane hurlante toutes les nuits de pleine lune pour se changer en Loup-garou. Ne sachant que faire pour aider leur ami à rendre plus supportable son sort, l’un d’entre eux proposa les animagus, cette capacité à se changer en animal. Elle leur permettrait de suivre Remus sans se faire repérer ni attaquer par leur ami changé en bête sauvage. L’idée était bonne, tentante mais un détail demeurait infranchissable : le temps que cela prenait. Pourtant cela ne les découragea pas et à force d’entrainement et de persévérance Sirius put se changer en gros chien noir, tandis que James prenait l’apparence d’un cerf et Peter celle d’un rat. Bien entendu ils n’avaient pas parlé de cela à Lily qui ignorait toujours que Remus était un lycan et les autres se gardèrent bien de lui dire.

    Sous leur forme animagus ils purent explorer la forêt plus en profondeur. Ils furent interrompus par les vacances d’été, vacances durant lesquelles se déroula un tournant décisif dans la vie de Sirius. En effet, venant de fêter ses seize ans Sirius, ou un membre de la famille -là n’était pas l’importance- évoqua le fait de s’enrôler chez les mangemorts, sujet sensible pour qui connaissait la famille et la farouche opposition de Sirius a tout ce qui touchait de près ou de loin à Voldemort. Une violente dispute éclata entre Sirius et ses parents et le jeune homme claqua définitivement la porte de chez lui. Il se réfugia chez les Potter qui l’accueillirent à bras ouverts, le jeune homme ayant passé plus d’un été chez son meilleur ami il était connu comme le loup blanc chez les Potter. Depuis Sirius vit chez les Potter et sa famille –en particulier sa mère- l’a renié (même si Sirius s’en fiche comme d’une guigne).

    En début d'année, James et Sirius eurent l'idée de fêter Halloween à leur manière, ils avaient peaufiné le plan depuis les vacances d'été. Seulement Sirius a foiré un mot dans le sort, il a pouffé de rire et a mal prononcé, résultat pas d'horreurs d'Halloween. Mais Sirius a vu mourir son meilleur ami, sous ses yeux James -adulte- s'est effondré et Lily après lui laissant derrière eux les pleurs d'un bébé. D'un côté il était heureux, ses deux meilleurs amis seraient parents, seulement leur mort l'a choqué bien plus que tout. ET le tout par la faute de Peter. Autant dire qu'à leur retour l'ambiance n'était pas à la joie, Sirius a attrapé Peter par le col et l'a collé au mur, si Lily ne l'avait pas retenu il l'aurait frappé. Bien sûr il avait vu que Peter s'en voulait, qu'il ne se pensait pas capable d'une telle trahison, mais les faits étaient là. Lily les convainquit de ne pas le chasser des Maraudeurs, prétextant à Sirius et James qu'ils pourraient le surveiller ainsi, mais Sirius n'a pas été vraiment convaincu. Et d'ailleurs il garde une certaine méfiance face à Peter. Suite à ça, pour prévoir l'avenir ils décidèrent de compiler toutes leurs découvertes des lieux sur une carte qu'ils baptisèrent La Carte des Maraudeurs. Maintenant il leur fallait éviter à tout prix que ce qu'ils avaient vu arrive, et Sirius, tout comme James sont bien décidés à réussir !


&& You, your reality !

    ♣️ Prénom, Pseudo : Bibi, Mel
    ♣️ Age : bientôt 22 buhuhu je suis vieille
    ♣️ Sur /7, combien de jours peux tu venir : environ 5 ou 6
    ♣️ Ton avatar : Le très seks Francisco Lachowski àmoipastouche
    ♣️ Code du réglement : Validé by Moi-même
    ♣️ What else :
Je suis votre Dieu, vénérez moi huhu What a Face

Au fil du RP


    ♣️ Ici seront compilés tout les détails importants, tout ce que ce Cher Sirius à vécu au cours des différents RPs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
 
Sirius, votre dieu, est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous serez mon peuple, et je serai votre Dieu
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Quel est votre caractéristique préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: