La Carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lunard And co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:14


Remus
John Lupin


Lunard And co Luke_grimes_051_0 Lunard And co Luke_grimes_055_0 Lunard And co Luke_grimes_080

Info en vrac

    • Il disparait une fois par mois de l'école, seul les maraudeurs connaissent la véritable raison. Remus lui raconte qu'il va voir sa mère malade à Sainte Mangouste
    • Il est préfet
    • Il n'est pas foncièrement méchant mais c'est quelqu'un d'espiègle
    • Il est très timide




Lunard And co 533828luke6
Wanted

    U.C.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:25


Les Liens
Particuliers





JAMES POTTER
My brother, My new family


Véritable ami, véritable frère comme tout les autres Maraudeurs, Remus et James ont une relation très fusionnel, entre chamaillerie, taquinerie et moment de simple discussion sérieuse et d'échange de point de vue, Remus à l'impression que James est le grand frère idéal. Il connait ses limites, plus qu'il ne le laisse paraitre d'ailleurs. James est aux yeux de Remus quelqu'un remplit de gentillesse bien qu'un peu immature par moment. En fin de compte, il est rare que Mumus sache dire "non" à James. Savoir aujourd'hui le terrible destin de son ami le fait horriblement souffrir même si il semble pas réellement le montré, il souffre terriblement de l'intérieur et se refuse catégoriquement d'en parler.




SIRIUS BLACK
The Wild Friend ! And my second Brother


Sirius...L'un de ses autres frères ! Et celui qui a tendance à le blessé plus souvent qu'il n'y parait. Remus a une fâcheuse tendance à voir d'un très mauvais oeil toute les conquêtes de Sirius. Pourquoi ? Parce que Remus est quelque part un peu égoïste, et si il le pouvait il garderait les Maraudeurs rien que pour. Ayant peur de perdre cette famille rêvé, Remus se montre toujours très renfrogné et acide lorsque Sirius parle de ses conquêtes, cependant ça n'empêche pas les deux garçons d'être très attaché l'un à l'autre. Bien au contraire d'ailleurs. Mumus passe le plus clair de son temps à "réprimandé" Sirius qui, à l'inverse de James, ne semble pas pouvoir mettre de limite à son comportement. Quelque part, Remus est le "Jimini criquet" de Sirius.




PETER PETTIGROW
The little brother


Remus a un attachement tout particulier pour Peter qui semble être le Maraudeur qui lui ressemble le plus de part sa nature effacé et discrète. Le Loups protège aussi souvent que cela lui est possible Peter, il est le petit frère de la bande, celui que Sirius et James ont tendance à taquiner parfois. Depuis les dernières révélation, Remus ne sait plus quoi penser. Tiraillé par l'amour fraternelle qui le liait à Peter et cette horrible douleur qu'est la trahison, il semblerait que Remus l'évite tout simplement, ne souhaitant en rien avoir à penser à ce qu'il a vu.




Dernière édition par Remus Lupin le Mer 4 Juil - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:26


Les Liens
Positifs
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:26


Les Liens
Negatifs
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:27


Les Liens
Neutres
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:27

A vous ! Lunard And co 103496280
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:30

Prems!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:31

Viiiii \o/

Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:34

Bah euh on est déjà amis bien proche puisque c'est Lily quoi !!!! Lily la rousse!!!
Après euh bah on m'a dit que Lily était pas au courant que les mecs étaient des animagi donc apres j'sais pas si elle est au courant de la transformation de Remus en lycan
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Xanthina
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Vipera Xanthina


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : A l'infirmerie

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:42

je veux **
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
Juliet P. Harvey


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:53

Moi aussi ! Lunard And co 451817171
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:54

Je pense pas que Lily serait véritablement au courant ( elle pourrait s'en douter à cause des absences de chaque fois de Remus par contre ^^ )
Après j'imagine que Lily et Remus serait en effet de très très bons amis, Remus étant le plus "sage" des maraudeurs ( disons le plus passif ) c'est le premier à essayé de temporiser les choses.

----------------

Vipera ! Avec plaisir ^^
Bon par contre là je suppose que le personnel de l'école est au courant du mal qui ronge Remus, surtout l'infirmerie étant donné qu'il doit certainement s'y rendre au moins une fois par mois...

----------------

Juliet, bien sur ! Tu as une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Xanthina
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Vipera Xanthina


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : A l'infirmerie

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:57

Si elle le sait, elle gardera le secret U-U comme elle a dit à Juliet : tout ce qui est dit à l'infirmrie, reste à l'infirmerie. Et franchement, contrairement aux idiots, elle aurait pas peur ni rien '_'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:04

Ah bah j'ai pas d'idée alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
Juliet P. Harvey


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:15

Oui ! Enfin, plus exactement, un début d'idée ! Razz
Vu ses petits problèmes de fourrure, Remus doit rattraper du travail ou des choses comme ça non ? Bon, je suppose que ce rôle sera rempli par un gentil Gryffondor qui suivra les mêmes cours... MAIS ! Remus est calme et tout, donc, obligatoirement, il va à la bibliothèque non ?
Si ce n'est pas la cas, tant pis, j'ai plus d'idée xD, mais si Remus va bien à la bibliothèque de Poudlard, alors ils pourraient s'être rencontrés là-bas... Puisque c'est aussi un endroit où Juliet aime bien se rendre dès qu'elle doit se calmer (et c'est assez souvent, avouons-le Lunard And co 2474380249 ).
Donc, un lien autour des vieux grimoires poussiéreux, après, pas forcément positif vu que Juliet est tout l'opposé de Remus (j'ai lu ton histoire et c'est vraiment un contexte différent : Juliet a des parents riches, elle est capricieuse et compagnie, du genre colérique... Plus la peine de faire un dessin, ils ne se ressemblent pas-du-tout ! ^^).

En espérant que ce début d'idée t'inspire... Lunard And co 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:26

Vipera, je vois bien Remus se montrer très distant avec toi, par forcément agressif mais en gros il ne serait pas difficile de comprendre qu'il ne "t'apprécie pas" forcément. Pourquoi ? Il pourrait ne pas supportée l'idée que tu sois au courant, même si il sait que tu ne le dirais pas il a l'amer impression d'avoir été "forcé" de partager ce secret. Sans compter que visiblement tu as un lien avec Sirius, et j'imagine Remus être assez jaloux concernant ses amis ( il aimerait bien les garder rien que pour lui lol )

----------

Lily, dans la même optique que cette histoire de jalousie, il pourrait se montrer distant dès que tu essais de lui parler de James. Remus a une trouille bleu de perdre les maraudeurs et c'est une trouille encore plus décuplé depuis qu'il sait ce qui va vous arriver. Avant Remus était plus proche de toi, mais à présent il se montre distant et ce avec beaucoup de monde.

----------

En effet, Remus se rend assez souvent à la bibliothèque pour rattraper son retard ( ou prendre de l'avance ), j'imagine difficilement une relation amicale vu les milieux très différents d'où ils viennent et contrairement à ce qu'on pourrait croire Remus ne se laisse pas forcément faire ( si il est le plus sage des maraudeurs, il n'en reste pas moins un maraudeur ) donc on pourrait imaginer qu'elle aurait fait une remarque à Remus, qu'il aurait répondu, et que se serait rapidement monter de ton ( surtout que le Remus est irritable à certaine période :p )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
Juliet P. Harvey


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:32

Muhahahaha, donc, si on résume en deux mots, on se déteste et on essaie de ne pas s'entretuer à chaque fois qu'on se croise à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Xanthina
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Vipera Xanthina


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : A l'infirmerie

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:34

ça me va =D de son côté Vipera sera gentille, mais juste comme son "statut" d'infirmière lui oblige
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:37

Oui mais pourquoi elle lui parlerai de James alors qu'elle le repousse ?
Mais l'idée me va sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:44

Moi aussi je veux je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2012

Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:24

Justement, elle viendrait se plaindre Lily :p
===

T'es déjà dans la liste Jamesie ! XD

EDIT: j'ai ajouté les descriptifs des liens avec James, Sirius et Peter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunard And co Empty
MessageSujet: Re: Lunard And co   Lunard And co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunard And co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Coin personnages :: Relashionship-
Sauter vers: