La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Titreencours ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 9:18







Juliet


Il y a en tout deux grandes catégories de personnes. Ceux qui obéissent, suivent, admirent, et ceux qui désobéissent, méprisent et puent. Juliet aime qu'on se plie à ses volontés, point barre. Si ça ne vous plaît pas, en plus de vous classer dans la deuxième catégorie, la demoiselle n'hésitera pas à faire de vos vies un enfer... Ou à vous ignorer superbement pour le reste de vos jours. Bien sûr, comme ça, on pourrait croire que Juliet n'a que des relations superficielles et peu profondes. C'est faux ! Il y a aussi des gens avec qui c'est compliqué, d'autres qui l'agacent sans raison, ceux qu'elle voit partout dans les couloirs, et pleins d'autres ! A savoir également, la jeune sorcière est une des rares ados de 16 ans qui ne fait partie d'aucun fan-club des maraudeurs et aurait même plutôt tendance à les haïr profondément.

:: A savoir également ::

Juliet est manipulatrice, autoritaire, souriante, déterminée, intelligente, colérique, ambitieuse et j'en passe.
Elle est attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de Serpentard et son balai est un des derniers modèle de Flèche d'Argent.
Sa baguette est faite en bois de charme et composée de ventricule de dragon, 28.9 centimètres, souple et légère, à fort caractère, qui a des affinités avec les Métamorphoses, où la Serpentard excelle.
Malgré ses grands airs et son caractère de goule, Juliet remet en question le racisme envers les moldus et les traditions de familles de Sang-Pur.
A voir : Fiche de présentation ici.







Wanted



¤ Nature du lien ; Explication plus ou moins détaillée.
◊ featuring ... FREE si libre | RESERVED si réservé | BUSY si pris | ILLIMITED si n'importe qui peut s'inscrire, peu importe le nombre.

Entre crochets, si le lien peut être rempli par plusieurs personnes, combien sont déjà prises, et donc s'il vous reste une place. Si garçon attendu :. Si fille attendue :. Si n'importe quel sexe convient, les deux seront inscrits.
Si vous avez une question ou une proposition, n'hésitez plus ! Ceci sont des idées, discutables avec quiconque qui est intéressé !

¤ Meilleur(e) Ami(e) ; Cette personne est la seule avec qui Juliet ne joue pas un jeu, avec qui elle est sincère et vraiment elle-même, à qui elle peut tout raconter en étant sûr de pouvoir faire confiance. Plutôt à Serpentard ~ et, si c'est le cas, Juliet cachera sûrement à cette personne qu'elle pense différemment à propos des moldus cette année, puisqu'elle les a toujours méprisé auparavant et qu'elle a peur que changer lui fasse perdre cette personne à qui elle tient..
◊ featuring ... FREE [0/1].

¤ Des victimes ; Les gens parviennent difficilement à dire "non" à Juliet une première fois. Et, à partir du moment où on a accepté de lui rendre un service, même minime, on devient son jouet. Juliet a plusieurs jouets, quelques-uns qu'elle aime plus que d'autres, certains qu'elle respecte un peu plus que leurs voisins ; en tout cas, elle a besoin d'eux, et ils ont un peu peur d'elle, c'est amusant..
◊ featuring ... FREE[ILLIMITED].

¤ Une rivalité qui remonte à loin ; Cette personne fait partie de ses anciennes victimes ; Juliet ne la martyrisait pas, mais elle lui donnait des ordres tordus et aimait bien l'humilier. Seulement cette personne s'est rebellée et maintenant, elle veut que le jeu de Juliet se retourne contre elle. Soit en essayant d'en faire à son tour une victime -mais là, elle peut toujours courir- soit en montant son propre groupe. Dans le but d'écraser notre jolie blonde. .
◊ featuring ... FREE [0/1] plutôt, mais accepté.

¤ Fiancé raté ; Un garçon de Serpentard avec qui Juliet est sortie durant sa cinquième année. Ils sont restés un bon moment ensemble, et elle croyait vraiment que c'était fait pour durer. Seulement ses parents étaient au courant et écrivaient des lettres bizarres. Et puis, pendant l'été précédant sa rentrée en 6e année, Juliet a découvert des lettres que s'échangeaient leurs parents respectifs. Faisant tous les deux partis de vieilles familles attachées aux valeurs de Sang-Pur, leurs géniteurs prévoyaient des fiançailles très rapidement. Dès qu'elle a appris ça, Juliet a rompu et s'est mise à éviter absolument le garçon. Lui est au courant ou pas, elle n'en sait rien mais ne veut plus rien à faire avec lui. Même si elle ne lui est pas totalement indifférente, encore aujourd'hui... Et peut-être que l'inverse est vrai aussi. A développer ! .
◊ featuring ... FREE [0/1]


¤ Un maître-chanteur ; Tous les deux, c'est loin d'être le grand-amour. Cette personne a découvert qu'elle mentait et ne croyait pas à l'infériorité des moldus. Cette personne, au choix, peut soit se rendre compte qu'elle est quelqu'un de bien, soit être horrifié par la nouvelle ; dans tous les cas, elle a dans l'idée de la propager dans l'école. Or, Juliet ferait n'importe quoi pour garder son secret en sécurité. N'importe quoi. Et cette personne l'a bien compris et trouve cela fort amusant. Juliet, de son côté, chercher un secret compromettant contre cette personne pour avoir à son tour un moyen de chantage contre lui/elle..
◊ featuring ... FREE [0/1]

¤ Autres ; Bien sûr, bien d'autres liens sont attendus ! Pourquoi pas des cousins, des amis (mais pas trop non plus xD), des ennemis, un petit-ami, un amant, des complices avec qui pourrir la vie de certaines personnes, d'autres joueurs de Quidditch avec qui elle s'entend plus ou moins bien... Laissez parler votre imagination ! .
◊ featuring ... FREE[ILLIMITED]



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Juliet P. Harvey le Mer 4 Juil - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 9:18

« Positif ;
Qui est propre à agir de façon efficace et favorable; qui apporte quelque chose de bénéfique, de souhaitable.
»



feat Célébrité ; by Créateur.
« Lien »
Blabla.


Dernière édition par Juliet P. Harvey le Mer 4 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 9:19

« Négatif ;
Qui n'est pas favorable; désavantageux. | Qui est nuisible...
»



feat Luke Grimes ; by Maybe Tomorrow.
« Gyffondor insupportable »
Remus Lupin ~ Quand Juliet se rend à la bibliothèque, c'est souvent pour ne pas faire de crise de nerf, parce qu'on vient de la provoquer et qu'elle cherche un peu de calme et de sérénité. Seulement il y a ce maraudeur, qui lui aussi est souvent là. Comme sa mère est malade, il court souvent à son chevet, et rate plein de cours. Il rattrape son retard et travaille donc souvent entre les murs de la bibliothèque de Poudlard, ce qui fait que les deux élèves se croisent souvent. Le problème ? Ce gars, comme tous ses amis, est tout simplement insupportable ! Une fois où même les livres n'arrivaient pas à la détendre, Juliet a lâché quelques piques, auxquelles il a répondu sans hésiter. Depuis, la guerre est déclarée, ils se détestent, c'est viscéral. A chaque fois qu'ils se croisent, Juliet ne peut pas s'empêcher d'essayer de l'enfoncer, de l'humilier comme elle peut... Et il lui rend la pareille.



feat Célébrité ; by Créateur.
« Gryffondor insupportable bis »
James Potter ~ Encore un maraudeur que Juliet ne supporte pas. Elle et James, ils ne s'aiment pas. La raison ? Il n'y en a pas vraiment. Juliet n'aime pas les amis de James, le contraire est vrai aussi, ils sont dans des maisons farouchement opposées, ils ont un caractère aussi emporté l'un que l'autre... Alors forcément, quand ils se croisent, ça fait des étincelles. Les insultes et sortilèges pleuvent, les railleries, humiliations, moqueries ; il n'y a aucune règle autre que d'essayer de faire du mal à l'autre, de gagner et avoir le dernier mot. Piques, regards noirs et mépris sont la recette de chaque rencontre entre eux. Le pire, c'est qu'eux-même ne savent pas vraiment pourquoi, c'est juste comme ça. .


Dernière édition par Juliet P. Harvey le Ven 3 Aoû - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 9:32

« Amour ;
Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit..
»


feat Célébrité ; by Créateur.
« Lien »
Blabla.



Dernière édition par Juliet P. Harvey le Mer 4 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 9:33

« Complexe. ;
Accroître, diversifier, enrichir
»



feat Célébrité ; by Créateur.
« Ennemi humain officiel »
Sirius Black ~ Juliet trouve Sirius Black tout simplement insupportable. Peut-être un peu parce que lui a su s'opposer à sa famille, mais aussi parce qu'il est arrogant, fier de lui, à Gryffondor, un Maraudeur... Bref, elle le déteste, et ils n'hésitent pas à s'envoyer des piques à chaque fois qu'ils se croisent au détour d'un couloir. Ce que Juliet ne sait pas, c'est que le chien qu'elle a rencontré un jour et qu'elle adore, à qui elle se confie parfois, n'est autre que la forme animagus de son ennemi juré... Elle se livre à l'ennemi aveuglément, n'hésite pas à jouer avec l'animal, l'aime bien, au fond. Mais si un jour elle apprenait que le chien est cet imbécile de Black, sans aucun doute, elle irait se réfugier en Alaska et disparaîtrait de la surface de la terre un siècle ou deux. .



feat Célébrité ; by Créateur.
« Née-Moldue intrigante »
Lily Evans ~ Blabla.



feat Célébrité ; by Créateur.
« Lien »
Blabla.


Dernière édition par Juliet P. Harvey le Ven 3 Aoû - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 9:35

« Connu ;
Être compétent pour juger. ( Ou pas...)
»



feat Célébrité ; by Créateur.
« Lien »
Blabla.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 9:42

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 12:35

complexe ou négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 12:41

J'ai mis complexe, puisqu'elle aime bien Patmol, et puis que vu ta dernière remarque à propos de leurs familles respectives, on verra bien ! Et puis suivant comment se passera le Rp x)
ça te conviens comme réponse ou tu veux que je change ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipera Xanthina
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : A l'infirmerie

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 12:44

je viens copiter Sirius en posant une question : comment vois-tu notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 12:46

c'est parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 12:48

Vipera : Plutôt positif Very Happy Enfin bon, Juliet t'admire assez pour le courage que tu as eu à te rebeller contre tout le monde, et puis elle t'aime bien pour les futurs conseils / la suite de la conversation à l'infirmerie. Et puis tu l'as soignée & tu es une ancienne Serpentard, autant dire qu'il n'y a aucune raison de te détester . En tout cas, c'est comme ça que j'imagine les choses. De ton côté ?

Sirius : Super alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipera Xanthina
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : A l'infirmerie

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 12:55

Je pense que Vipera essayera de soutenir Juliet, de la convaincre qu'il faut qu'elle assume ses opinions envers les moldus. Et qu'elle ne doit pas avoir peur de ce que les autres en penseront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    Mer 4 Juil - 13:02

Nickel alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Titreencours ¤    

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Titreencours ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Coin personnages :: Relashionship-
Sauter vers: