La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Change the story [HP rpg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vipera Xanthina
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : A l'infirmerie

MessageSujet: Change the story [HP rpg]   Mer 11 Juil - 17:07



• Ne vous fiez pas aux apparences. Ce forum n'est pas comme les autres. Le temps y est une notion relative, puisque c'est un peu une sorte d'univers alternatif. Les années et dates données sont à titre indicatifs, pour garder une certaine cohérence. Malgré tout, c'est bien l'époque des Maraudeurs, de Bellatrix Black, et consorts.


1. D'abord, sachez que l'on entre à Poudlard, une école de Sorcellerie renommée, qu'à partir de 15 ans pour la première année. Pour les plus jeunes, il y a les écoles primaires et les collèges moldus (non-sorciers).


1ère Année : Avoir 15 ans.
2nde Année : Avoir 16 ans.
3ème Année : Avoir 17 ans.
4ème Année : Avoir 18 ans.
5ème Année : Avoir 19 ans.
6ème Année : Avoir 20 ans.
7ème Année : Avoir 21 ans.


2. Ensuite, sachez qu'à Poudlard il existe quatre maisons où sont répartis les élèves selon leur caractère.


• Gryffondor : C'est là que vont les courageux et les hardis. Côté sexe, ils sont souvent tendres et affectueux. Ils sont romantiques et adorent câliner leur partenaire. Il ont un coté sauvage et libéré au lit qui leur procure de nombreux partenaires, filles ou garçons. Mais la devise reste souvent "Le sexe d'abord, l'amour après."
• Poufsouffle : C'est là que vont les patients, les loyaux et qui travaillent fort. Côté sexe, ils sont en général plutôt soumis. Il sont aussi très libérés, et diversifiés. Mais ils veulent avant tout plaire à leur partenaires. La devise ? "Ton plaisir est le mien."
• Serdaigle : C'est là que vont les intelligents, les curieux, ceux qui veulent tout savoir. Côté sexe, ils veulent toujours essayer de nouvelles expériences. C'est pour ça que leur devise est "Apprenons, Pratiquons, Découvrons."
• Serpentard : C'est là que vont les fourbes, les ambitieux et les roublards. Ils arrivent toujours à leur fins, qu'importe le moyen emprunté. Côté sexe, ils sont plutôt dominateurs et possessifs. Toujours partants pour essayer sur leur partenaire des techniques plus ou moins inventives, ils aiment à se faire désirer. Mais attention, leur devise reste "Mon plaisir avant tout."


• Maintenant, parlons un peu de ce qui se passe. Nous sommes en 1976. Une année qui va être riche en évènement.

A cette époque, un dénommé Lord Voldemort commence à faire parler de lui. Il fait grossir ses rangs petit à petit, se servant souvent à Poudlard à travers ses fidèles. Mais non, il ne veut pas la mort de tous les enfants issus de moldus. Il veut juste les réduire en esclavage et se constituer un harem avec les plus belles filles de cette catégorie. Il veut se venger d'une femme. Celle qui lui a brisé le coeur et la fierté, qui s'est joué de lui sans remords. Ses Mangemorts, ses fidèles, sont aussi avides des plaisirs de la chair, et sont très contents de pouvoir se servir dans les prisonniers du Lord.

Mais, comme tout méchant, il doit faire face à un camp de gentils. Le Directeur de Poudlard, un jeune et fringuant Albus Dumbledore, rassemble des fidèles lui aussi, dans le but de faire échouer le projet du mage noir et de protéger les enfants issus de moldus. Il prône l'amour, la polygamie et la tendresse. Mais il mène d'une main de fer son établissement, en faisant l'un des endroits les plus sûrs de Grande Bretagne. A l'intérieur de Poudlard, c'est plutôt stricte. Comme dans un lycée normal quoi. Mais les élèves, en douce, deviennent de plus en plus libertins. Et ça déteint sur les professeurs. Ou peut-être est-ce l'inverse.

La guerre se profile mes amis. Serez-vous parmi ceux qui désirent soumettre, ou ceux qui désirent aimer sans contraintes ?

Ne croyez pas, cependant, que tout tourne autour du sexe. Non. Il y a aussi de la place au sérieux. On assiste à de nombreux meurtres pour établir la domination du mage noir.
Mais on assiste aussi à des phénomènes étranges. Certaines personnes disparaissent pendant des semaines avant de réapparaître. Et lorsqu'elles le font, elles sont différentes. Elles ont quelque en plus. L'on murmure que toutes les disparitions se font près des forêts. Est-ce vrai ? Qui arrivera à éclaircir le mystère ? Que découvrira-t-on ?

Pour le savoir, venez incarner votre personnage. Venez changer le monde !


LE REGLEMENT - POSTES VACANTS

Le Staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Change the story [HP rpg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Hors-Jeu :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: