La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ysia - titre en cours de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysia Chase
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Ysia - titre en cours de construction   Mar 31 Juil - 16:02

Y S I A


"J'appris à connaître la mort sur les lèvres de celui qui m'a donné la vie."

I N T R O D U C T I O N

Nom : Chase
Prénoms : Ysia Cléore
Surnoms : Ys
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de Résidence : Euh.... En dehors de Poudlard, nul part
Origines : Sang pur
Orientation Sexuelle : hétéro
Maison : Serdaigle



Dernière édition par Ysia Chase le Mar 31 Juil - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Ysia - titre en cours de construction   Ven 3 Aoû - 8:59

J'ai eu une petite idée en lisant l'histoire de ton personnage :


Réunion mondaine chez les Harvey. Les Chase sont conviés. Ysia et Juliet, qui ont le même âge, se rencontrent, discutent. Elles se ressemblent sur plusieurs points ; leur égoïsme, leur orgueil, et tous ce genre de défauts bien sang-puristes.
A Poudlard, elles se contentent d'une indifférence polie, en se souriant et se saluant mais sans plus. Juliet parce qu'elle ne veut pas qu'on piétine sa place de petite princesse et que les autres sont inférieurs à elle. Elle ignore qu'Ysia a deux petits frères et qu'elle vit dans la violence, et elle s'en fiche totalement.
Mais à partir de la deuxième année, Ysia était seule à la maison avec son père, ne vivait plus avec l'amour de sa mère, et donc commença à l'éviter, ne voulant plus aucun lien avec d'éventuels amis/collègues de son géniteur. Juliet ne vit même pas la différence, accaparée par son petit monde à elle et son nombril. Et puis en revenant chez elle pour les vacances, elle vit cette lettre au cachet noir trôner sur la table et ne put s'empêcher de la lire. Le père d'Ysia prétendait à ses amis Sang-Purs que sa femme et ses enfants étaient morts (ça, c'est si ça te va). Surprise et un peu remuée, Juliet se mit dans l'idée d'en parler à Ysia, de lui présenter ses condoléances, d'abord parce que c'est ce que lui demandaient ses parents, mais en plus parce qu'elle ne s'en était pas douté et s'en voulait un peu.
C'est à partir de là qu'elle se rendit compte qu'Ysia la fuyait. Abandonnant l'idée d'aller la voir - à quoi bon s'obstiner, Ysia n'avait sans doute pas envie qu'on lui remémore que la moitié de sa famille s'était faite décimer- Juliet finit par l'ignorer.
Cette année, Juliet, comme Ysia, rejette les idées de ses parents et cherche à les fuir. Elle ne subit aucune violence physique mais elle est constamment manipulée et elle n'en peut plus.

Les deux élèves pourraient donc s'allier pour se monter contre leurs parents ou les fuir, et devenir finalement amies ; ce, après que Juliet ait découvert par accident la marque sur le poignet de Ysia et l'est questionnée à ce sujet (lors d'un RP?).
Ysia ne se serait pas forcément confiée, mais Juliet aurait pu mener des recherches et découvrir que sa famille n'était pas morte, ou alors harceler Ysia tellement que celle-ci aurait finalement lâché le morceau quant à la violence de son père... Ou encore, une fois qu'elles se seraient crié dessus pour des broutilles, Juliet aurait giflé Ysia, ce qui aurait provoqué chez elle une crise de panique, et Juliet aurait compris que quelque chose clochait et aurait cherché à s'excuser et à comprendre ce qui n'allait pas.

Bref, voilà, c'est un peu flou et mélangé, mais j'aimerais vraiment que nos deux personnages aient un lien un peu tordu dans ce genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Ysia - titre en cours de construction   Ven 3 Aoû - 9:32

Moi ! J'veux un lien !

On s'aime pas '_'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Ysia Chase
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Ysia - titre en cours de construction   Ven 3 Aoû - 11:29

Sirius (commençons par le plus court hein XD) : Alors tu me trouve tarée '_' Non sérieusement x) En plus du fait que tu me trouves tarée, on pourrait dire que les Black et les Chase se fréquentent, des sang-pur un peu (beaucoup) extrême. Sirius pourrait n pas l'aimer parce qu'elle est une Chase, tout simplement. Elle est bien trop liée à sa famille, qu'il a renié.

Juliet : Déjà, le début me convient parfaitement =D et pour la lettre annonçant la mort de sa femme et de ses fils, je vote aussi pour. Une chose à savoir, pour l'instant et pour très longtemps, Ysia ne se rebellera pas. Elle fuira son père, mais jamais elle ne l'affrontera. Elle est totalement paralysée devant lui. Pour la marque, faudra attendre, c'est trop tôt pour qu'on la découvre pour l'instant. Pour la gifle par contre, je suis totalement pour xD non c'est pas vrai, je suis pas violente et méchante avec mes personnages =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Ysia - titre en cours de construction   Ven 3 Aoû - 12:15

Donc on reprend ce pour quoi tu es d'accord :

Les deux filles se rencontrent lors d'une soirée mondaine alors qu'elles sont encore des enfants. A Poudlard, elle se saluent, se sourient, mais ça s'arrête là. A partir de la 2e année, comme Ysia déteste son père et que Juliet a un lien avec lui, même indirect, elle l'évite. Juliet ne s'en rend compte que lorsqu'elle cherche à lui parler, pour lui présenter des condoléances (étant persuadée que la moitié de la famille d'Ysia est décédée).
Cette année, elles ont un point en commun : elles fuient leurs parents (Juliet est restée enfermée dans sa chambre pour éviter de croiser ses parents dans la demeure familiale tandis qu'Ysia s'est enfuie).
Un jour, pour une broutille, Juliet et Ysia se fâchent. La Serpentard gifle la Serdaigle, ce qui provoque chez cette dernière une véritable crise de panique. Juliet comprend que quelque chose cloche chez elle par rapport à la violence, cherche à s'excuser mais surtout à savoir ce qui ne va pas.

C'est bien ça ? ^^

EDIT : quant à se rebeller, on peut dire qu'en attendant, elles fuient toutes les deux (Juliet ne s'est pas encore rebellée non plus xD). Pourquoi pas, après les excuses de Juliet, qu'elles se seraient rapprochées et qu'elles chercheraient un endroit discret en location pour les vacances pour ne pas avoir à rentrer chez elles tout en ayant un peu de compagnie pour se soutenir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysia Chase
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Ysia - titre en cours de construction   Ven 3 Aoû - 12:18

ça me va parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ysia - titre en cours de construction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysia - titre en cours de construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelena ¶ Titre en cours
» Titre en cours de rédaction - Lady Ariel elsa Petrovitch
» (birdy) ✘ titre en cours.
» Oharu Izanami est arrivé ! (EN COURS DE CONSTRUCTION)
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Coin personnages :: Relashionship-
Sauter vers: