La Carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lily Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:02

Lily Evans
    Age, Date et Lieu De Naissance : 16 ans , Née à Londres le 30 janvier 1960
    ♣ Maison : Gryffondor
    ♣ Année 6 eme année
    ♣ Personnage prédéfini : [oui]
    mette icon 100*100
    Lily Evans  Karen-karen-gillan-30535655-100-100
Feat Karen Gillan

Mon Caractère


    ♣ Lily il faut le dire à un caractère bien trempé mais elle ne trouve pas que cela est désaventageux à vrai dire être une personne qui se laisse marcher sur les pieds ce n'est pas du tout ce qu'elle veut être et la personne qu'elle est lui convient amplement sauf peut être pour quelques petits trucs mais bon ce n'est pas cela qui va faire chuter le monde. Elle est tout d'abord brillante mais pas cette lumière de brillance que l'on peut trouver dans une personne de la maison de Serdaigle. Peut-être aurait-elle put aller faire ses études à Serdaigle mais c'est sans doute parce qu'elle a une autre marque de sa personnalité qui est beaucoup plus importante que cette dernière a été envoyée à Gryffondor plutot que chez les bleus et argenté. Elle n'a pas tout le temps le nez fourré dans des ouvrages mais il est vrai que la trouver de temps en temps en train de lire un petit quelque chose n'est pas une chose surprenante. C'est une personne réellement charmante et que beaucoup de personnes apprécient, bien entendu il y a tout le temps les serpentard pour marquer la différence et puis qui aime les Serpentard à part leur propre personne et leurs semblables . On ne se pose plus la question de toutes manières. De plus c'est une personne vivre, une personne qui aime profiter de la vie, elle croque la vie à pleine dent et profite de tous les instants. C'est un peu notre petite épicurienne si l'on peut dire ainsi. Elle aime beaucoup bouger et si elle peut ne pas perdre une minute elle le fait. Mais loin de là l'idée qu'elle ne prend pas le temps de profiter, si elle est avec des amis et qu'ils sont dans une bonne situation comme profiter d'un bon moment entre eux à parler au soleil dans le parc ou dans la salle commune alors elle prendra le temps de profiter de l'instant de bonheur qui se déroule et auquel elle participe. Mais sa vivacité et sa bougeotte n'en est pas moins existente. Il s'agit également d'une personne franche et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle à en tête. Si elle n'apprécie pas quelque chose elle ira le dire bien entendu tout n'est pas bon à dire et elle en a amplement confiance et elle saura se taire à certain moment mais si l'envie la démange de dire quelque chose elle le fera. Ce qui nous amène au fait de ne pas se laisser marcher sur les pieds et on peut le prouver avec la simple personne de James Potter qui ne cesse de venir vers elle et de l'approcher de la charmer et il faut le dire ce dernier s'est à plusieurs reprises reçu la main de notre jeune Evans dans la figure.


Mon Physique, Mon Style


    ♣ Physiquement et morphologiquement pour notre chère et tendre Lily Evans ce n'est pas très compliqué à vrai dire. C'est une personne qui ne ressemble en rien du tout à sa soeur déjà il faut le dire. Sa soeur est une personne à la chevelure brune tandis qu'elle est rousse, pas quelques reflets de roux par ci par là mais une bonne couleur orange. Bien entendu à quelques moments on pourrait se dire qu'il s'agit d'un châtain trop clair mais alors c'est vraiment très rarement les amis. Elle est de taille de normale mais n'est ni trop petite comme certaines personnes qui comparé à la taille moyenne en général a quelques centimètres en moins. Un bon petit mètre soixante et des pépites d'or doit être sa taille ou un peu plus enfin tout cela pour dire qu'elle fait une taille assez normale. Elle n'est pas maigre ou grosse, enfin nous entendons bien sûr par là qu'elle n'a ni l'allure d'un squelette ou encore moins d'une personne obèse qu'il serait facile de faire rouler. Ce n'est pas le type de fille que tout le monde peut aimer mais disons qu'elle n'est pas moche et a un physique pour plaire tout de même. Des yeux verts et qui sont sans doute déjà un bon moyen d'attirer du joli garçon mais bon hormis la beauté et les yeux de notre jeune fille c'est quand même sa personnalité aussi qui joue dans ce genre de chose.


My Story


    ♣ Lily Evans est une jeune fille, autrefois née à Londres dans une famille où elle à une grande soeur nommée Pétunia. Elle est la seule de sa famille à avoir des capacités magiques. Elle est d'ailleurs la seule de sa famille à avoir reçu l'invitation qui l'a menée jusqu'à l'école de sorcellerie de Poudlard. Ce petit être est née en 1960 et plus précisement le 30 Janvier. Dans la famille tout le monde... Enfin les parents de notre chère enfant sont contents de savoir que cette dernière va pouvoir intégrer une école qui peut gérer ses capacités magiques qui lui ont été attribuées et qu'elle sera avec des personnes dites comme elle. Des personnes qui vivent avec la magie pas comme sa soeur. Mais en même temps peut être aurait-elle aussi aimé avoir la magie en elle comme sa soeur. Mais malheureusement elle n'en avait pas eut la chance ou la malchance cela dépend du point de vue. D'ailleurs cette différence entre les deux jeunes soeurs est une différence assez forte puisqu'elle agace purement et simplement notre chère Pétunia qui dit que sa soeur n'est qu'un monstre. Quelle est différente, qu'elle n'est pas du tout comme elle et ses parents. D'ailleurs ils étaient content pour elle mais ce sont eux qui l'ont encouragée à aller étudier dans cette école. Il manque un détail précis c'est à dire le métier des parents de notre élève qui sont tous les deux et oui je dis bien tous les deux des dentistes avec leur propre cabinet bien entendu. En réalité c'est bien pour cela que Pétunia n'aime pas sa soeur à partir d'une certaine période, elle est tout simplement jalouse. Pétunia est jalouse de l'attention toute particulière apportée à notre tendre Lily Evans qui a une particularité : la magie. En même temps on ne peut en vouloir à l'ainée des Evans. Il faut se mettre à sa place et imaginer la situation. Etre mise à l'écart ou du moins un peu en retrait parce que l'on est pas aussi différente et particulière que notre soeur qui a un don hors du commun c'est assez vexant et troublant. Mais derrière cette jalousie se cache tout de même un part d'amour entre les deux soeurs et malgré tout Lily aime beaucoup sa soeur .
    Lorsqu'elle arrive à l'école de Poudlard Lily est alors envoyée dans la maisons des plus hardis et courageux c'est à dire la maison des Gryffondor. Elle y rejoint alors James Potter, Remus Lupin, Sirius Black et bien d'autre encore mais bien sûr elle n'est pas forcément tout le temps avec eux en sachant qu'elle ne supporte pas la tendance de James à essayer d'être trop proche avec elle. Il l'insupporte et s'est déjà prit plus d'une claque de sa part. Cependant elle est assez proche du meilleur ami de ce dernier qui est Sirius Black. Elle s'entend bien avec la bande de garçon mais ne supporte pas le fait qu'ils embête Severus Rogue.
    Un jeune élève de la maison des vert et argenté, elle le connait de bien avant son entrée à Poudlard puisqu'il habite la même rue et donc bien entendu le même quartier que la famille Evans. Ils ont passé quelques moments ensemble à parler et c'est lui qui a découvert la capacité de Lily en premier et lui a dit qu'ils étaient pareils . Elle l'a accusé d'espionnage à l'époque mais ils n'étaient que des enfants. A présent elle ne supporte pas que les gars l'embêtent ou se moque de lui ouvertement, l'appellent Servilus.
    A présent elle est en sixième année et préfète de la maison Gryffondor cela va de soi et participe au club de Slug qui est le professeur de potions de l'école. Autant dire que le club de ce professeur rassemble les meilleurs élèments de l'école. Elle n'a pas d'idée spécifique sur son avenir mais elle ne le voit aucunement avec James contrairement à ce qu'il se fait comme image en essayant de l'approcher.


&& You, your reality !

    ♣ Prénom, Pseudo : Didi, Sweetie, LizCuddy,
    ♣ Age : 19 ans
    ♣ Sur /7, combien de jours peux tu venir : A voir
    ♣ Ton avatar : Karen Gillan
    ♣ Code du réglement : Code Ok By Vivi
    ♣ What else :
A Sexy Man !


Dernière édition par Lily Evans le Lun 2 Juil - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Xanthina
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Vipera Xanthina


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : A l'infirmerie

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:09

Cool!! On a notre Lily!!! Lily Evans  324581347

Bienvenue ^^ si tu as des n'hésites pas
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sirius Black


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:12

Oh ma Lily Lily Evans  2084913611
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:17

Merci Smile

Oh sexy le sirius ! *miam*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sirius Black


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:46

T'as vu ? Ton meilleur amis c'est le plus beau /pan
Revenir en haut Aller en bas
https://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

Remus aussi est pas mal *_* Et Rogue *_*
Que de beaux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Harvey
Serpentard
Serpentard
Juliet P. Harvey


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:49

Bienvenue Lily Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sirius Black


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

normal Mumus c'est mon pote u-u
quand à Rogue... c'est une question de point de vue u-u (bien entendu ce n'est QUE Sirius qui parle, pas la joueuse derrière le perso x))
Revenir en haut Aller en bas
https://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:28

Merci Juliet !

Oui bah autant la rpgiste que la Lily, on en pensent beaucoup de tous ces sexy men
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

Et moi je pue ? è_é Moi aussi je suis beau non maiiiiiis ! *pas jaloux du tout, c'est fauuuux*

MA JOLIE A MOI MON PETIT COEUR D'AMOUR *___* *sort avant de se faire gifler*

Bienvenue et bravo pour ta validation =)

J'espère que tu te plairas avec moi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

OH MON JAMES !!!!!!!!!!!

* lui saute dessus *

Viens on est sur la CB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans    Lily Evans  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappe moi, tu te sentiras mieux [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: