La Carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  Empty
MessageSujet: Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)    Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

Le lecture, quoi de mieux lorsqu'il y a un bon soleil dehors. Lorsqu'il est terminé le temps où l'on doit obligatoirement être à l'intérieur du château parce qu'il fait trop froid et que le moindre pas dehors peut nous apporter quelques microbes et l'horreur de quelques remèdes de l'infirmière qui en majorité sont bien infectes. Bien entendu le but n'est pas de revenir à l'infirmerie mais pas de devenir malade en prenant ce qui est censé nous soigner. Elle avait laissé bien entendu sa cape de sorcier dans la salle commune des Gryffondor mais elle ne l'avait pas laisser dans le dortoir des filles mais sur le siège où elle était auparavant avant de voir les rayons du soleil et de sentir la chaleur qu'il faisait. Elle se trouvait donc sur un des fauteuils de la salle commune près de la cheminée. Elle avait sa chemise et sa jupe et pour une fois elle allait laissé son rôle de préfète de côté et prendre un peu de temps pour aller afin de lire un peu son livre de sortilège ou peut être de potion elle ne savait pas encore. A vrai dire elle avait un petit sac dans lequel elle avait mit les deux histoire de voir une fois sur place. Il se trouve qu'une fois dehors elle prit soin de sortir celui de potion et elle l'ouvrit en commençant à le lire tranquillement. Elle était adossée à un tronc d'arbre près du lac. La chaleur des rayons du soleil contre son visage lui donnait chaud et un petit teint à son visage mais heureusement un petit vent frais qui se trouvait plus particulièrement dans le parc près du lac, donc là où elle se trouvait, lui permettait d'avoir un peu moins chaud. Une brise de ce vent était vraiment appréciable et non négligeable car sans elle, elle aurait beaucoup plus chaud et ne tiendrai sans doute pas aussi longtemps dehors à lire.
Elle était tranquille et surtout seule. PAs de trace des maraudeurs autour d'elle et pas même de Rogue. Elle n'a rien contre Severus mais disons que s'il était avec elle les mecs allaient débarquer afin de l'embêter et ce n'était pas du tout ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sirius Black


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)    Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:38

Depuis quelques temps, quand le soleil se pointait Sirius était pris d'une frénétique envie d'aller courir. Dans ces cas là il sortait furtivement du dortoir et partait courir dans la forêt sous sa forme animagus, bien évidemment il prenait garde à ce que personne ne le voit se transformer, il n'était pas censé maitriser cet art délicat. Bref, il était parti courir, le vent dans ses poils, la langue pendue et le contact de la terre sous ses coussinets, ça c'était le pied, carrément jouissif ! Il avait galopé en long, en large et en travers, avait accompagné des centaures qui partaient chasser, poursuivi des araignées plus grosses que lui et escaladé des racines qui faisaient deux fois sa taille. Il s'était amusé comme un petit fou, seulement il fut rappelé à l'ordre par son maitre absolu, encore plus absolu que sa fierté, nous parlons ici de son estomac bien sûr.

Sirius se mit en route vers le château, toujours sous sa forme animagus, ça va plus vite, il aviserait pour se retransformer après, il faisait toujours comme ça. Il venait de traverser la forêt en ligne droite et émergea à la lisière, grand challenge : traverser le parc sans se faire voir, il avait pris l'habitude de couper par le lac car l'atmosphère y était plus fraiche à cause de l'eau, les élèves évitaient donc cet endroit tant que les beaux jours ne s'étaient définitivement pas installés. Sauf que ce jour-ci il y avait quelqu'un, ses yeux de chien eurent du mal à la voir, mais son nez ne le trompa pas, le squatteur, ou plutôt la squatteuse n'était autre que Lily Evans, sa meilleure amie. Profitant qu'elle était plongée dans sa lecture il reprit forme humaine et approcha à pas de loup. Il avança silencieusement jusqu'à être en face d'elle, là il s'accroupit et ouvrit enfin la bouche.

- Potion ? Beurk, comment tu peux lire ça en dehors des cours ? C'est de la torture.

Sans demander son avis à la demoiselle il s'assit en tailleur en face d'elle, de toute façon si elle ne voulait pas de lui elle le lui ferait comprendre. Vraiment, la potion, il ne s'en préoccupait que lorsqu'il avait un cours, il refusait d'entendre parler du club de Slug -et pis quoi encore ?!- et refusait de faire ses devoirs, Lily tait obligée de le menacer. Mais pour l'instant il n'avait pas vraiment envie de parler potion -ce n'était qu'une introduction- il avait surtout envie de discuter avec sa meilleure amie, de tout et n'importe quoi, de ce qui s'était passé à Halloween, comment elle allait, comment elle prenait ça, ce que ça changerait avec James ou pas. De tout ça et bien plus encore, parce que depuis leur "voyage" ils n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup se parler, et Sirius savait pertinemment que ce qu'elle avait vu la travaillait, il connaissait assez bien la jeune fille pour savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2012

Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)    Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

Quel pur plaisir que de n'avoir personne dans les pattes et de pouvoir lire tranquillement. Ce n'était pas un truc à lire pour les devoirs ou encore moins un conseil de lecture de la part du professeur de potions puisqu'elle fait partie de son club privé mais juste une envie du moment. Ce n'est pas la mort de lire un livre. Bien sûr elle pourrait très bien lire un ouvrage avec une histoire à l'intérieur qui raconterait l'histoire de deux sorciers ou bien de créatures magiques ou bien même les ouvrages de la bibliothèque qui se trouve chez elle quand elle n'est pas à Poudlard et qu'elle aurait très bien put glisser dans sa valise avant de repartir à Poudlard. Mais non elle avait envie de lire un truc sur les potions et elle se moquait de l'avis des autres. Malheureusement elle qui avait un moment tranquille pour une fois elle n'allait effectivement pas pouvoir en profiter assez longtemps mais elle aurait dut s'en douter. C'était bien trop beau pour être vrai que d'avoir un moment seule sous un arbre à lire sans aucun bruit à part celui des oiseaux qui virevoltent dans le ciel. Cela aurait très bien put être Severus qui se ramenait car il sait très bien qu'elle a l'habitude de venir dehors quand elle a envie de se détendre puisqu'elle fait la même chose chez elle dans sa maison de moldue et puis il s'intéresse lui aussi aux potions alors cela aurait facilité les choses mais non il se trouve qu'il s'agit d'un des maraudeurs et ce n'est pas la tête à claque pour une fois qui vient l'interrompre dans son occupation.


Bien entendu il ne faut pas être dans la maison de Serdaigle pour aimer lire il faut que tout le monde s'ôte cette idée de la tête mais c'est une chose qu'il faut faire impérativement. La preuve mêem Severus aime lire quelque truc sur les potions enfin c'est du moins ce qu'elle sait après elle ne connait pas tous les ouvrages que ce dernier ouvre ou à ouvert dans sa vie. Elle n'est pas sa mère pour surveiller ce qu'il fait et ce qu'il aime faire. Il a une vie tout comme elle a la sienne dans sa salle commune. Elle vit alors Sirius prendre place devant elle et s'assoit tranquillement sans vraiment lui demander son avis et il se mit râler sur le fait qu'elle était justement en train de lire quelque chose en rapport avec les potions. Ce n'était pas vraiment un étonnement pour elle car aucun cours ne l'intéresserait en dehors des heures de cours obligatoires. S'il pouvait ne pas s'y rendre elle était certaine qu'il le ferai.


Disons que toi tu passes ton temps à aimer torturer des personnes et bien moi j'aime passer mon temps à lire TRANQUILLEMENT. Chacun ses occupations tu sais Sirius. Et puis un jour ou l'autre tu verras que ce que je lis et apprendre dans les livres en dehors des cours me servira. Dis moi pourquoi n'es-tu pas avec ton ami Potter?


Elle le regarda un petit moment en essayant d'avoir une réponse de sa part et peut être qu'enfin de compte s'il voyait qu'elle était réellement occupée il allait partir et ne pas rester plus longtemps à ses côtés ainsi elle pourrait reprendre son moment de détente seule en toute tranquillité. Mais après reflexion cela ne semblait pas être le cas. Elle ferma alors l'ouvrage qu'elle avait dans les mains.


Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sirius Black


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)    Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Sirius ne comprenait vraiment pas pourquoi Lily adorait la potion, c'était un sujet quasi tabou. Bin entendu il aimait la lecture et apprendre, mais pas la potion, surtout pas. Il avait cette matière en horreur et le fait que Servilus était meilleur que lui y était peut être aussi pour quelque chose. Mais il savait déjà que ce que lisais Lily lui servirait un jour.

- Rhooo je torture personne… Je m'amuse c'est tout.

Il offrit un sourire rayonnant à son amie, certes qu'on appelle ça "jeu" ou "torture" ça revenait à peu près au même, il enquiquinait des gens, les mettais -parfois- dans des situations dangereuses, et s'acharnait un peu -beaucoup- sur Severus. Mais ce n'était qu'un jeu… Peut être pas pour Lily, enfin là n'était pas la question, il n'était pas là pour se disputer avec son amie, il était là pour lui parler.

- Je suis pas avec James parce que cette feignasse dors encore ou alors il fait autre chose, je sais pas.

Sirius commença à se balancer d'avant en arrière, il se doutait bien que Lily mourait d'envie de le voir partir, mais Sirius est d'un naturel têtu et il voulait aborder un sujet qui le tracassait. Après tout c'était entièrement de sa faute si les autres avaient vu leur futur, leur mort, et il s'en voulait à un point inimaginable. Il aurait mille fois préféré réussir ce fichu sort, il se serait pris des heures de colles, mais au moins ils auraient bien ri et ils seraient restés insouciants de leur sort jusqu'au bout. Mais non il a fallu qu'il foire, qu'il oublie un mot, il maudissait chaque soir sa mémoire depuis ce jour, mais il ne pouvait rien changer, pas pour l'instant.

- Ce que je veux ? Discuter avec ma meilleure amie peut être ?

Lily était sans doute celle qui le montrait le moins, ou alors il connaissait vraiment trop bien James et il savait lire entre les lignes et les non-dits -ça en devenait presque flippant- mais toujours est-il qu'il voulait vraiment en parler avec elle, pour la rassurer, lui promettre qu'il ne les laisserait pas tomber, qu'il ferait tout pour changer ce qu'ils avaient vu. Il ferait n'importe quoi, il n'avait pas vu son futur, à lui, mais il serait prêt à aller à Azkaban, à tuer pour que les personnes qu'il chérissait le plus puissent rester en vie.

- Je voulais savoir comment tu allais… Par rapport à… à ce qu'on a vu. Je te demande pardon Lily, c'est de ma faute, je m'en voudrais toute ma vie, mais je suis déterminé à changer ce qu'on a vu. Je te le jure !

C'était rare qu'il soit aussi sérieux, mais il faut croire que cette histoire l'avait vraiment chamboulé, lui qui prenait tout à la légère, même le fait qu'il ait quitté sa maison, qu'il soit renié par sa famille n'avait pas réussi à le déprimer. Mais Le destin de ses amis, de sa nouvelle famille, de ceux qu'il aime par dessus tout, oui ça ça l'avait chamboulé, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)    Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Poudlard - Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: