La Carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiches fantômes ou créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sirius Black


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

Fiches fantômes ou créatures Empty
MessageSujet: Fiches fantômes ou créatures   Fiches fantômes ou créatures I_icon_minitimeSam 16 Juin - 23:44

Prénoms Noms
    Age, Date et Lieu De Naissance :
    ♣ Type : (fantôme, centaure...)
    ♣ Cause de la mort: uniquement pour les fantômes.
    ♣ Personnage prédéfini : [oui] [non]
    mette icon 100*100
    Fiches fantômes ou créatures 289lo5t
Feat célébrité

Mon Caractère


    ♣ Décris ton caractère , tes relations & ta famille en une douzaine de lignes .


Mon Physique, Mon Style


    ♣ Décris toi, ton physique, ta morphologie, etc...


My Story


    ♣ Décris ton enfance , ton adolescence puis ta vie d'aujourd'hui et comment te verrais-tu dans une dizaine d'années . Tout cela en vingtaine lignes .


&& You, your reality !

    ♣ Prénom, Pseudo :
    ♣ Age :
    ♣ Comment avez-vous connu le forum ?
    ♣ Sur /7, combien de jours peux tu venir :
    ♣ Ton avatar :
    ♣ Code du réglement :
    ♣ What else :



Dernière édition par Sirius Black le Mer 11 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sirius Black


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

Fiches fantômes ou créatures Empty
MessageSujet: Re: Fiches fantômes ou créatures   Fiches fantômes ou créatures I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:19

Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #AE8F6F; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=POLICE size=6>[color=#635348]Prénoms Noms[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>[table border="0" CellSpacing="30"][td][list]♣ [b]Age, Date et Lieu De Naissance :[/b]
[b]♣ Type :[/b] (fantôme, centaure...)
[b]♣ Cause de la mort: [/b]uniquement pour les fantômes.
[b]♣ Personnage prédéfini : [/b] [oui] [non][/list][/td] [td][center][list][size=9][i]mette icon 100*100[/i][/size]
[img]http://i37.tinypic.com/289lo5t.jpg[/img][/list][size=9][i]Feat célébrité[/i][/size][/center][/td][/table]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #AE8F6F; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=POLICE size=6>[color=#635348]Mon Caractère[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<ul>♣ Décris ton caractère , tes relations & ta famille en une douzaine de lignes .</ul>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #AE8F6F; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=POLICE size=6>[color=#635348]Mon Physique, Mon Style[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<ul>♣ Décris toi, ton physique, ta morphologie, etc...</ul>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #AE8F6F; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=POLICE size=6>[color=#635348]My Story[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<ul>♣ Décris ton enfance , ton adolescence puis ta vie d'aujourd'hui et comment te verrais-tu dans une dizaine d'années . Tout cela en vingtaine lignes .</ul>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #AE8F6F; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=POLICE size=6>[color=#635348]&& You, your reality ![/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
[list][b]♣ Prénom, Pseudo : [/b]
[b]♣ Age : [/b]
[b]♣ Sur /7, combien de jours peux tu venir : [/b]
[b]♣ Ton avatar : [/b]
[b]♣ Code du réglement : [/b]
[b]♣ What else : [/b][/list]
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
 
Fiches fantômes ou créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Présentations :: Modèles de fiches-
Sauter vers: