La Carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et les invités dans tout ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherie Llewelyn
Serpentard
Serpentard
Cherie Llewelyn


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Et les invités dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et les invités dans tout ça ?   Et les invités dans tout ça ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:35

Bonjour bonjour !

Je me suis inscrite, oui, mais à vrai dire, c'est pour vous faire part d'un détail qui me tracassais. Est-ce que les invités ont le droit de faire une demande de partenariat ? Parce que j'ai essayé, mais il ne doit pas y avoir les autorisations ^^

Pareil, si jamais quelqu'un hésite à s'inscrire pour un détail ou pour un autre, et qu'il voudrait poser sa question avant de s'inscrire pour rien, il serait bien de créer une section soit ouverte aux invités pour qu'ils fassent part de leurs questions, tout ça... Very Happy

Voilà, merci de m'avoir lue Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Xanthina
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Vipera Xanthina


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : A l'infirmerie

Et les invités dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les invités dans tout ça ?   Et les invités dans tout ça ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:25

Bonjour,

pour le partenariat, c'est une petite erreur de ma part. J'avais apparemment oublié de l'ouvrir aux invités. Et merci pour cette suggestion
Citation :
Pareil, si jamais quelqu'un hésite à s'inscrire pour un détail ou pour un autre, et qu'il voudrait poser sa question avant de s'inscrire pour rien, il serait bien de créer une section soit ouverte aux invités pour qu'ils fassent part de leurs questions, tout ça.

J'ouvre donc le partenariet et cette catégorie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cherie Llewelyn
Serpentard
Serpentard
Cherie Llewelyn


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

Et les invités dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les invités dans tout ça ?   Et les invités dans tout ça ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:27

Merci beaucoup Very Happy

(J'vais garder ce compte, parce que bon, ça m'intéresse bien ce contexte...)

Mais j'vais de ce pas faire ma p'tite demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les invités dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les invités dans tout ça ?   Et les invités dans tout ça ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les invités dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Contexte et Règlement :: Entre les membres et le staff-
Sauter vers: