La Carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Carte des Maraudeurs

Et si les Maraudeurs avaient su ce qui allait arriver ? Que se serait-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le carnet de Sirius

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sirius Black


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

Le carnet de Sirius Empty
MessageSujet: Le carnet de Sirius   Le carnet de Sirius I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:24

Sirius BLACK III
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.


Est un coureur de jupons invétéré. Aime élaborer des plans foireux avec James. Adore passer des heures à discuter avec Lily. Est content, au fond, quand Remus rouspète sur ses histoires de coeur.Est un animagus non déclaré. Connait une partie de son avenir. Connait tous les recoins de Poudlard et de la Forêt interdite. A un charme ravageur et le sait. A trouvé une nouvelle famille à laquelle il tient plus que tout.

I N T R O D U C T I O N

Nom : Black
Prénoms : Sirius
Surnoms : Patmol, Siri, Sisi
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 20 juin 1960
Lieu de Naissance : 12 Square Grimmaurd
Nationalité : Anglaise
Lieu de Résidence : Chez les Potter
Origines : Sang-pur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Maison : Gryffondor


L I E N
Ce sont nos fréquentations qui font de nous ce que nous sommes.

    Le carnet de Sirius 427845290910kevinflamme
    James Potter ; Mon meilleur ami.
    Mon meilleur ami, mon frère, avec lui j'ai tout fait. Depuis notre rencontre à la cérémonie de répartition on est inséparables. Quand c'est pas moi qui ait une idée débile c'est lui et il est toujours partant pour me suivre dans les pires des situations. Je lui confierais ma vie. Et depuis la rentrée je vis chez lui, à cause d'un désaccord avec mes parents j'ai quitté la maison, et le seul à m'avoir accueilli à bras ouverts c'est lui. Je les remercierais jamais assez lui et sa famille. Avec James c'est à la vie à la mort !

    Le carnet de Sirius 844797karendoll
    Lily Evans ; Ma meilleure amie.
    Lily, ma chère Lily. Un caractère bien trempé caché sous les traits d'un ange. Tous les deux on a tout de suite accrochés, on s'entend sur beaucoup de choses et elle est -sans doute- la seule à pouvoir me raisonner. Dommage qu'elle ne s'entende pas bien avec James, remarque je peux la comprendre, il est parfois lourd (oui oui je sais je suis pareil que lui). Du coup je joue les messagers entre eux parfois, mais depuis qu'on a vu ce qu'il allait se passer à cause du sort raté je savais que mes intuitions étaient bonnes. Oui j'ai toujours dis que ces deux-là finiraient ensemble, c'était obligé vu comment ils se tournent autour ! Et je suis bien décidé à changer ce que nous avons vu de notre futur.

    Le carnet de Sirius 33757641094072
    Remus Lupin ; Mon p'tit loup
    Vous savez, la petite voix dans votre tête qui vous dit "ne fais pas ça c'est dangereux" ou bien "c'est une très mauvaise idée" ? La mienne c'est Remus, quand j'ai une idée stupide derrière la tête vous pouvez être certain qu'avant même que je l'expose à tout le monde Remus sera là pour me dire que c'est pas une bonne idée. Ne vous y trompez pas, Remus je l'aime comme mon frère -comme James- et s'il était pas là je crois que je serais déjà mort. Mon Lou-loup c'est ma conscience, c'est aussi de lui que je me sens le plus proche quand nous sommes sous nos formes animagus, entre canidés on se comprend. Mais je crois qu'il aime as trop que je raconte mes histoires de conquêtes... Et je vois très bien que ce qu'on a vu, ça le tracasse mon P'tit loup...

    Le carnet de Sirius 887674imagesCA4K9W95
    Peter Pettigrow ; Ami.
    Bla, bla, bla !

    Le carnet de Sirius 881835benbarnesbenbarnes9727225100100
    Severus Rogue ; Mon meilleur ennemi.
    Je crois qu'avec lui c'est la haine pure et simple depuis que Jamesie l'a humilié en public juste pour m'amuser. Déjà que Servilus n'aimait pas James, mais là ils nous déteste cordialement. A vrai dire je l'aime pas non plus, et je ne sais pas ce que lui trouve Lily, rendez-vous compte, elle m'a engueulé le jour où James l'a humilié, moi et pas James !

    Le carnet de Sirius Nicholas_hoult_022
    Regulus Black ; Mon frère détesté.
    Mon petit frère chéri...Notez toute l'ironie que j'ai mis dans cette phrase. Déjà qu'on ne s'aime pas vraiment -il adhère aux idéologies des parents !- mais depuis que j'ai quitté la maison c'est encore pire, c'est à peine si on se dit bonjour quand on se croise et à chaque fois j'ai droit à un regard chargé de haine, ah la famille j'vous jure...


Dernière édition par Sirius Black le Mer 4 Juil - 12:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
Sirius Black
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sirius Black


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2012

Le carnet de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Sirius   Le carnet de Sirius I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:41

L I E N

Le carnet de Sirius 679000vipera
Vipera Xanthina ; Ma belle infirmière.
Ah Vipera, ma belle infirmière. Nos relations sont... complexes. A vrai dire je ne sais pas si je veux la draguer, la charmer, en faire ma petite amie ou juste une amie... Faudra que je demande conseil à Lily. En attendant, je teste des approches plus ou moins subtiles de la belle rousse.

Le carnet de Sirius Gorgeous-Amber-amber-heard-29369512-100-100
Juliet Harvey ; La petite princesse hilarante.
Cette fille là elle me fait bien rire. Que je m'explique, elle ne m'aime pas je ne l'aime pas, rivalité interm-maisons que voulez-vous, en plus elle est méchante avec Remus et James, donc elle et moi c'est a guerre. Pourtant elle semble s'être prise d'affection pour Patmol, oui oui, elle apprécie ma forme animagus. bon j'ai rien fait pour la contredire ou l'en empêcher cela dit, j'aime beaucoup ce petit jeu auquel je joue avec elle, et pas question de laisser échapper une parole qu'elle aurait dite à Patmol, ça mettrait en danger notre secret et Remus. Et surtout ça me ferait une distraction en moins.

Le carnet de Sirius 6r7no110
Ysia Cléore CHASE ; La seule fille que je n'aimerais jamais.
Alors elle je l'aime pas ! Non seulement parce qu'elle est une Chase et que, donc, elle côtoie ma famille avec qui je ne veux plus avoir aucun lien de près ou de loin. Mais en plus cette fille est juste carrément cinglée. Sérieusement, quand elle se prend des remarques elle réplique pas, ou alors elle panique et je vous parle même pas du reste, une cinglée je vous dit ! Il est hors de question que je l'approche de près ou de loin, et je me gêne pas pour lui rappeler que je veux pas la voir.

Le carnet de Sirius 816055smile100
PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
Bla, bla, bla !

Le carnet de Sirius 816055smile100
PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
Bla, bla, bla !

Le carnet de Sirius 816055smile100
PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
Bla, bla, bla !
Revenir en haut Aller en bas
https://cartedesmaraudeurs.forumactif.org
 
Le carnet de Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet à dessin de Sirius
» Sirius est pas le seul à se barrer :p
» Sirius, votre dieu, est là !
» Sirius Black se fait la malle...
» Enquête d'un animagus auprès d'une rousse (Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Coin personnages :: Relashionship-
Sauter vers: